Aurélie, six mois d’engagement bénévole à La Liane

Aurélie Savajol, est psycho-éducatrice. Depuis plus de 20 ans, elle accompagne des enfants et des adolescents aux problématiques complexes les plongeant dans des situations très vulnérables.

Son travail l’a amenée à construire, au fil des années, un accompagnement psycho-éducatif au cas par cas, basé sur une approche holistique. La place de l’art et de l’interculturalité tient une place prépondérante dans son accompagnement et sa conception du soin de l’autre.

Aurélie a co-coordonné, avec les partenaires, le festival Noo Ko Book lors de six mois d’engagement bénévole à La Liane. 

Elle a notamment œuvré à la Maison des droits de l’enfant, à travers des entretiens psycho-éducatifs auprès des ados et des enfants qui en avaient le plus besoin et également auprès des femmes de la Maison des femmes. 

Nous la remercions pour son engagement à nos côtés.

Soutenir l'association

Nos autres actualités

Espace réservé

il y a 8 heures

Aurélie Savajol, est psycho-éducatrice. Depuis plus de 20 ans, elle accompagne des enfants et des adolescents aux problématiques complexes les plongeant dans des situations

Espace réservé

il y a 2 mois

La carte rose est un projet collaboratif, qui rassemble dans son annuaire carte rose les structures qui accompagnent les filles et les femmes

Espace réservé

il y a 3 mois

Le Festival Noo Ko Bokk a eu lieu à Saint-Louis du 23 au 26 avril 2026, un rendez-vous qui croise arts, sciences et territoires. L’Institut

Retour en haut